Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 15:24

Une couture qui m'a pris du temps mais dont je suis contente du résultat : un cartable de maternelle/crèche (format parfaitement adapté à nos petits bouts) qui peut aussi servir à la crèche ! Ce cartable n'est pas pour mon petit bonhomme, ni pour le fils d'une amie, mais pour un projet qui me tient à coeur et donc je vous parlerai prochainement... Une autre version petite fille est sous mon aiguille !!!

 

Mélange de matières : simili cuir turquoise, tissu turquoise à gros pois pour la doublure, et tissu de créateur "Galaxy Visa" de Michael Miller.

 

Des bretelles en sergé permettant de les régler au bas du sac par un noeud.

 

Il ne me reste plus qu'à souhaiter une excellente rentrée à tous : les tous petits, les moyens, les moyens grands, les grands et les très grands...  ;-)

 

1-devant-cartable ovni bleu

2-dos-cartable ovni bleu4-interieur cartable ovni bleu3-face cartable ovni bleu

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est vraiment superbe! bravo!
Répondre
E
extra ce cartable ! bravo !
Répondre
P
Super le cartable, j'adore ce tissu il est vraiment trop rigolo et a de belles couleurs.
Répondre