Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 23:53

Ce plafonnier de salle se situe juste au-dessus de nos têtes lorsque nous mangeons, méritait de gagner en gaité ! ! Voilà chose faite, nous pouvons observer les oiseaux voler au-dessus de nos têtes... et accesoirement les pois qui les habillent...

 

    Plafonnier 5380

 

 zOOm sur les zozios... 

 

Plafonnier 5382 

Plafonnier 5383 Plafonnier 5384

 

Plafonnier 5381

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les jolis zozios!<br /> moi aussi j'en ai réalisé une série pour customiser une luminaire: j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog, que de belles choses sur ton blog et aussi dans ta boutique, de très beaux tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wah, trop beau, quelle superbe idée!<br /> <br /> <br />
Répondre