Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 23:20

Je suis à la bourre pour gâter un petit d'homme né en septembre dernier... alors il va falloir que je pense sérieusement à passer la 4ème vitesse, le tissu est découpé (bien sûr, le rose et le violet sont pour un autre encours !!!).

 

en cours

 

"Mon" dernier gilet en moumoute et tissu de créateur avec de jolis renards (le dernier de la collection pour cause de rupture de mon stock pour ce tissu !) réalisé en taille 3 mois ! Malgré 2 enfants de presque 3 ans et 5 ans, j'avais oublié comme c'était petit...

La couture minitature c'est vraiment un régal !

 

gilet de berger Renards 3 mois

 

Belle fin de semaine à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires