Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 07:31
   
La robe des beaux jours porte bien son nom... C'est celle que l'on met quand le soleil brille, quand on rêve d'être une Princesse, quand on adore le rose (bon... d'accord ! c'est du fushia...), quand on a 3 ans et demi !!! Vous l'aurez deviné, cette création est pour ma douce, la prunelle de mes yeux...
Je suis tombée en admiration devant ce tissu imprimé Petit Pan (que j'ai eu beaucoup de mal à trouver , alors j'ai fais les stocks !) et je l'imaginais parfaitement sublimer une robe des beaux jours... Première expérience des fronces et j'avoue que je suis super satisfaite du résultat !!! Elle ressemble parfaitement à l'idée que je m'en était fait (j'ai mis plus de temps à l'imaginer qu'à la coudre...) !  
 
 
    Robe des beaux jours (patron maison) - Taille : 4 ans      

Vue de face

Tissu imprimé "coquelicot" Petit Pan - Tissu uni fushia (de ma boutique)

1-vue d'ensemble

 

 

Vue de dos

Ouverture au dos et système d'attache par noeud en satin (permettant d'évoluer avec ma puce !)   2-vue de dos

     

   Fantaisies : Feur de cerisier qui se balance et Appliqué fleur
3-détails
 
 
      Qu'en dites-vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est superbe cette robe des beaux jours!! Bravo! C'est vrai que ce tissu petit pan est superbe, j'en ai un coupon dans mon armoire et je l'utilise avec parcimonie pour qu'il dure longtemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super mignon avec toutes ces petites fantaisies ! Et bravo pour les fronces ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe !!! Tous ces petits détails sont pleins de charme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre