Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 22:26

Mini-miss est vraiment très menue, tous les pantalons que nous achetons dans le commerce, malgrè leur taille élastique, finissent très vite sur les genoux, pas pratique quand on est en moyenne section de maternelle  !!! J'ai décidé de remédier à cela en lui cousant désormais TOUS ses pantalons. Voici donc le premier d'une longue série, entièrement doublé et réversible. Et parce que j'avais cousu ce joli petit haut depuis quelques mois sans savoir avec quoi l'assortir, c'est désormais tout trouvé !  

 

Vous ne verrez malheureusement pas cet ensemble porté car "j'aime pas le vert Maman !!!!" a décrété la Demoiselle... 

 

Désolée pour la qualité des photos  qui ne font pas honneur à ces jolies coutures, temps couvert tout le week-end par ici !

 

 

Tunique à encolure raglan (Citronille)

Elastiquée aux manches et dans le bas de la tunique

Liberty Mitsi vert citron

Tunique raglan2 

 Tunique raglan1

 

Pantalon à taille élastiquée entièrement doublé (Citronille)

Jean bleu marine imitation lin / Doublure kokeshi PPMC (issu d'un troc)

 Pantalon1





Pantalon4

 

Pantalon3 

Fantaisies : fleurs en feutre et ruban à message

Pantalon2 

 

Et vous, quel est votre verdict ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh bien moi je dis que je suis enchantée par ton blog ! J'adore la bannière et tu réalises de super vêtements pour la mini-miss ! Ta boutique est très sympa aussi !<br /> Merci pour ton message laissé sur mon blog qui m'a fait très plaisir !<br /> Bonne continuation,<br /> Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cet ensemble est adorable! J'aime bien le petit jean... mais j'adore la tunique raglan. Le liberty est super beau, et vraiment lumineux. Vive le vert!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe tenue !! J'adore les modèles et les tissus !! Coup de coeur pour la fleur en feutre et le ruban.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bcp!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouuuh ! C'est super mignon et moi J'ADORE le vert , surtout ce liberty !!!! Pour les pantalons, je te trouve bien courageuse, chapeau. Moi j'en ai marre de le voir rentrer avec des trous aux<br /> genoux alors que le pantalon était neuf le matin !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre