Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 00:56

 

 

Pour égayer un peu l'hiver à venir et réchauffer les petits cous de nos chérubins, voici de jolies écharpes hautes en couleur réalisées pour la boutique.

 

 

Et si je vous disais que ma fille a adopoté la version "oiseaux" et mon fils la version "renards"... Je vous laisse donc imaginer où ont fini les premières écharpes cousues... oui, oui.. autour de leur cou par une température extérieur de 26° !

 

Et vous, vous aimez ???

 

 

écharpe hérissonécharpe oiseaux1écharpe renardsEcharpe patinage

Partager cet article
Repost0

commentaires