Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 16:18

Parce que parfois mes commandes sont terminées le soir et expédiées dès le lendemain matin, je n'ai pas toujours le temps de prendre en photos mes créations et vous les montrer... En voici juste un petit échantillon qui a pu être photographié par une belle journée ensoleillée ! Un gigoteuse kokeshi enfin terminée, un doudou étiquettes "en route !" et des petits zozios sur la branche pour fêter l'arrivée du beau temps... Belle fin de semaine à tous et à toutes !

 

 

Quelques aperçus de mes dernières commandes...
Quelques aperçus de mes dernières commandes...
Quelques aperçus de mes dernières commandes...
Partager cet article
Repost0

commentaires