Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 00:22

Après de longs mois de réflexions, j'ai décidé de transférer mon blog sur mon site officiel. En effet, j'ai du me rendre à l'évidence : je n'ai plus assez de temps pour alimenter mon blog + mon site officiel + ma boutique.

 

Alors, pour simplifier tout cela, je vous invite à continuer à me suivre directement sur mon site officiel : www.bullesenchantees.com, vous y retrouverez mes cousettes familles, mes cousettes amis, et les commandes personnalisée et celles pour la boutique.

 

Et pour votre plus grand plaisir (et le mien je l'avoue !) vous découvrirez le nouveau look de mon site...

Au plaisir de vous y retrouver !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires