Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 23:47

Bonjour à tous et à toutes !

 

Ahhhh, une semaine de vacances, ça fait du bien !!! Et même si 50% du temps il a plu, cela a permi à ma petite tribu (et à  moi-même avouons-le !) de vivre un autre  rythme, plus cool...

 

Point de cousette pour la boutique à vous montrer, mais des créations pour MES enfants !!! Parce qu'à force de me voir faire de jolis coussins (mais jamais pour eux selon leurs dires - et c'est pas faux !) ils m'ont passé commande d'un joli coussin coloré chacun dans le tissu de leur choix.  Et puisqu'ils m'ont pris par les sentiments, vous comprenez... cousettes, jolis tissus, des étoiles, l'envie de leur faire plaisir, et tout ça...  ben j'ai dis OUI ! 

 

Et voilà le résultat : deux coussins entièrement déhoussables  (housse lavable en machine, c'est indispensable !).

 

Mes deux héritiers sont ravis : des p'tites bêtes, des couleurs qui pétillent, des étoiles (ça, des étoiles, y'en avait plein leurs yeux !). Alors, mission accomplie !!! Vous n'aurez pas besoin de mon aide pour reconnaitre qui de mon héritière ou de mon héritier a choisi l'un ou l'autre coussin ?!!

 

 

 

Commande spéciale : frère&soeur...
Commande spéciale : frère&soeur...
Partager cet article
Repost0

commentaires