Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 15:15

Pendant les vacances, j'ai eu envie de fluo, parce que des vacances sous la pluie, c'est vraiment pas terrible, j'ai pensé qu'une petite point de fluo pourrait refaire venir le soleil...

Voici dons une jolie housse de coussin entièrement passepoilée de rose fluo !!! Et pour jouer sur les contrastes, j'ai opté pour le sublime Liberty Kylie Sunshine (parce que j'adore cette matière mélange de coton et de soie !), et parce que voir la vie à pois, c'est quand même plus sympa, je l'ai associé à un coton violine à petits pois blancs.

 

Liberty Kylie sunshine / Coton violine à petits pois blanc / Passepoil rose fluo


 

Envie de fluo...
Envie de fluo...
Envie de fluo...
Envie de fluo...
Envie de fluo...
Partager cet article
Repost0

commentaires