Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 21:39

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je ne vous cacherai pas que j'aime le Liberty !!!  Le véritable Liberty, celui qui vient de la maison Liberty de londres, plus connu sous le nom de "Liberty of London" !

 

J'aime son incroyable douceur (mélange de coton et de soie), j'aime ses motifs tous aussi différents les uns que les autres, même si mes préférés restent les fleuris...

Après avoir succombé au Liberty Kylie sunshine et l'avoir transformé en housse de coussin (que vous avez pu voir précédemment ici ) ; c'était au tour du Liberty Poppy & Daisy lilas de "subir le même sort"...

Vous connaissez le principe, disponible en boutique.

 

Et vous, vous aimez le Liberty ?

 

 

J'aime le Liberty !
J'aime le Liberty !
J'aime le Liberty !
J'aime le Liberty !
Partager cet article
Repost0

commentaires