Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 22:26

Après de longs mois d'absence sur le blog, me voici de retour...

J'ai vécu ces derniers mois l'accomplissement d'un de mes rêves : l'achat d'une grande maison avec un grand jardin pour le plus grand bonheur de toute ma petite famille !

Je vous laisse donc imaginer ma disponibilité : la gestion de la vie de ma petite tribu au quotidien, les cartons, le déménagement, l’emménagement, etc... Bref; de quoi m'éloigner pendant 5 mois de mon atelier couture.

Mais depuis quelques semaines, l'aiguille me démangeait !!! Et suite à vos gentils petits mails, me voilà de retour dans mon atelier ! Même s'il reste encore quelques aménagement à réaliser, il est déjà bien opérationnel, et j'en suis ravie !

Voici ma dernière création ; un petit doudou hiboux en liberty betsy porcelaine (je l'aime, je l'adore celui-là !!!) et j'ai encore plein d'autres idées de réalisations avec le coupon qu'il me reste...

A la demande générale, me voici de retour !
A la demande générale, me voici de retour !
A la demande générale, me voici de retour !
Partager cet article
Repost0

commentaires