Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 11:00

 

Voici un cadeau pour une grande occasion : mon filleul va faire sa première rentrée en maternelle en septembre prochain.

 

Je trouve sa taille idéale pour la maternelle, car à cet âge là on voyage léger... 

 

J'ai décidé de le réaliser  dans des tissus de créateurs : "Galaxy Visa" de Michael Miller que j'adore pour son côté trés fantaisie, et "cosmic cricket" Snorkel, le tout réhaussé d'un passepoil bleu marine gentillement offert par ma copine Peggy. Pour les bretelles, j'ai pris l'option "réglables facilement", ce sont des sangles en sergé, réglables par un noeud au bas. Je n'ai pas doublé le sac car inutile à cet âge.

 

J'aime beaucoup le résultat et j'espère qu'il plaira au principal intéressé...

 

Pour ma part, le défi que je m'étais lancée est réussi : j'ai donc décidé de réitérer dans une autre version p'tit mec pour mon bonhomme de 2 ans et une version plus "girly" pour ma puce de 4 ans.

 

 

Si vous êtes intéressé(e)s par un sac à dos pour l'un de vos petits bouts ou pour offrir, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de le réaliser dans les tissus de votre choix (disponibles dans ma boutique).

 

 

FLORIAN 7127FLORIAN 7125FLORIAN 7126FLORIAN 7129FLORIAN 7130FLORIAN 7133


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il est trop beau, bravo !
Répondre
T
Magnifique!! Et ce tissus est superbe ;)
Répondre
M
Un grand merci pour ce magnifique sac que Florian adore... Il l'a amené aujourd'hui chez la nounou. Il était très fier ! En plus, il est très léger et fonctionnel : PARFAIT !
Répondre
H
j'adore!!!
Répondre
B
Il est extra ce sac ! Bravo !
Répondre