Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 16:56

Je sors d'une grippe carabinée depuis lundi, clouée au lit, un vrai calvaire ! 

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, et une folle envie de coudre m'a pris... Ma puce avait besoin d'un nouveau bavoir...

 

Tissu "cercles oranges" disponible dans ma boutique et éponge terracota, patron maison avec une attache par scratch, plus facile pour un petit bout de 3 ans. 

Bavoir Riley Blake2

  Bavoir Riley Blake verso

 

Et pour rester coquette tout en mangeant, une petite barette assortie... 

barette Riley Blake

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waouhhh c'est manger avec la classe internationale ca !!! et cette barette ;..j'en veux une !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très chic et coquette pour le repas, très beau tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ce tissu est trop chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop choux cette bavette et l'idée la barrette assortie, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre