Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 10:37

 

 

Une petite robe trapèze modifiée, avec des bretelles à nouer sur les épaules (afin d'en profiter plus longtemps !), une parmenture contrastante et des poches demi-lunes passepoilées selon le superbe tuto de la Cabane d'Elilou, ou comment transformer une robe toute simple en une robe canon !!!

 

Ma puce l'adore, surtout parce qu'elle a des poches pour pouvoir y glisser tous les graviers et autres petits trésors ramassés dans la cour de Maternelle... 

 

Mon seul regret est de ne pas avoir surpiqué les poches passepoilées ce qui leur aurait permis d'avoir plus de tenue, mais la prochaine fois, je ne manquerai pas cette étape...


 

Tissus : "Strawberry Tea Party" (Michael Miller)

et "Ta dot petal" (Michael Miller)

Etiquette de marque : Bulles enchantées

 

robe passepoilée 1

robe passepoilée 2


poche passepoilée

étiquette bulles

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est adorable cette petite robe. tu es courageuse de rajouter des poches ou il n'y en a pas (quand on voit à la vitesse ou ça se remplit et ou ça se vide...)
Répondre
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp les tissus.
Répondre
C
Jolie jolie jolie !<br /> j'aime beaucoup la forme que tu as donnée aux poches.<br /> Et les tissus bien sur !
Répondre