Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles Enchantées

  • : Bulles enchantées
  • : Créations textiles pour enfants (mais pas que !) 100% fait main en France
  • Contact

Recherche

Catégories

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 21:47

 

Si vous regardez de plus près, c'est ce que vous aperçevrez : oiseaux, coccinelles, chenilles et Cie... sur cette jolie jupette pour ma mini de 4 ans et demi...  Avec mon association fétiche : imprimés et petits pois, un mariage parfait !!!

 

Et en prime, elle tourne, alors la demoiselle est contente comme tout... Elle qui n'aimait pas le vert l'an dernier (vous souvenez-vous de ce post ?) est désormais conquise !!!!

 

Sur ce modèle, j'ai pu tester les ourlets roulottés, un pur bonheur, de belles finitions en un minimum de temps, merci ma surjeteuse !!!


 

TIssus Bulles enchantées

"Forêt enchantée" de Riley Blake

Tissu vert à petits pois blancs

 

jupette foret vert1

jupette foret vert2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La mienne aussi aimerait le vert avec une jupe comme ça qui tourne.
Répondre
C
une bien jolie jupette !!
Répondre